TRANSITION : UN NOUVEAU DÉPART

Ezeonu 2016 finalJe remercie Jean Stoner, SNDdeN, pour le travail formidable qu’elle a accompli à l’Organisation des Nations Unies (ONU), et pour l’aide qu’elle m’a apportée. Je commence mon nouveau travail avec un grand enthousiasme et je me dirige vers l’avenir avec espoir, foi et courage. Bien que je sois consciente de mes insuffisances et éprouve une certaine peur de l’inconnu, j’envisage le futur avec confiance en sachant que j’ai une multitude de bonnes personnes derrière moi.

Les efforts visant à apporter des changements systémiques au niveau mondial se comparent souvent à remonter un énorme rocher sur la pente d’une colline escarpée pendant un jour de pluie. Par conséquent, je tiens compte de ce sage conseil de saint François d’Assise : « Commencez par faire ce qui est nécessaire, puis faites ce qui est possible et tout à coup, vous ferez l’impossible. » Je vous remercie tous et toutes d’avance pour votre soutien futur. Je me réjouis de toutes les suggestions que vous pourriez avoir sur la façon dont les SNDdeN au Bureau des Nations Unies peuvent rendre un meilleur service. Rappelez-vous, nous sommes tous engagés ensemble !

Laisser un commentaire

