PLEINS FEUX SUR LES QUESTIONS MONDIALES : PARTICIPATION AUX RÉUNIONS A L’ONU EN 2017

11-16A travers le Bureau ONG des Sœurs Notre Dame de Namur, les personnes intéressées sont en mesure de participer aux grandes réunions des Nations unies. Il n’y a pas de frais pour assister à ces sessions de l’ONU, mais les participantes sont responsables de leur logement, la nourriture et le transport tout en participant à la réunion. Des fonds sont disponibles pour aider les Sœurs de Notre Dame de Namur d’Amérique latine et d’Afrique. Si vous êtes intéressées à assister à une importante réunion de l’ONU à New York en 2017, contactez Grace Amarachi Ezeonu dès que possible à SNDatUN@sndden.org . Vous pouvez également suivre les réunions des Nations Unies par diffusion sur la toile  à http://webtv.un.org/.

 

  • 1er – 10 février 2017 : 56e Commission sur le développement social (NewYork)       Thème : « Stratégies pour l’élimination de la pauvreté pour réaliser les buts d’un développement durable »
  • 13 – 24 mars 2017 : 61e Commission sur la condition de la femme (New York)  Thème : L’autonomisation économique des femmes dans le monde du travail en mutation : http://www.unwomen.org/fr/csw/csw61-2017
  • 24 avril – 5 mai : 16ème forum permanent sur les questions des peuples autochtones (New York)

Thème : « Dixième anniversaire de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples : Les mesures prises pour mettre en œuvre la Déclaration « .

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :